Voici la petite histoire intéressante de la BB crème, à son début, la
BB crème (Bleamish Balm : baume anti-imperfections) était utilisée par les dermatologues allemands pour
masquer les cicatrices, calmer et apaiser
la peau après un peeling facial ou d'autres procédures. Importée en
Corée, la BB Crème connait un immense succès au pays où les femmes
superposent en moyenne sept produits. En un seul geste, ce produit unique traite, protège et unifie le teint immédiatement.
Ma première BB crème et ça me donne un superbe teint sans mentir. Je l'ai essayé seule et elle se fond parfaitement à ma peau. J'ai pris la pâle à moyen (il y avait deux choix : pâle à moyen et moyen à foncé). C'est un baume avec pigments auto-adaptatifs, aloès et camomille. Elle est hypo-allergène, non parfumé, sans parabène, sans huile, non comédogène, testé sous contrôle dermatologique.
Il mentionné sur la boîte, 8 en 1 Multi-Bénéfices :
- Unifie le teint
- Offre une hydratation bénéfique immédiate et de longue durée
- Protège du vieillissement prématuré et des stress environnementaux
- Favorise la régénération de la peau
- Matifie
- Apaise et calme
- Réduit l'apparence des imperfections
- Donne un teint éclatant
Je ne peux pas savoir s'il protège bien du vieillissement prématuré, car je suis trop jeune, mais le reste je peux avouer que sur moi, en tout cas je vois une différence. Moi je l'ai porté juste comme ça et aussi je l'ai essayé sous le fond de teint. Je dois dire qu'avec le fonds de teint par dessus c'est juste parfait!!! Mais je préfère porter ma BB crème seule parce que j'aime quand je touche ma peau ne pas avoir cette sensation d'avoir quelque chose sur ma peau. Elle coûte 20$ CAN si mes souvenirs sont bons. Elle fait 45 ml et il ne suffit de pompe pour avoir le produit nécessaire pour le visage. Le packaging fait professionnel. Je l'ai trouvé au Uniprix et j'en suis dingue. J'ai l'impression d'être tombée sur le jackpot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire